Structure de rémunération exemple

Sites Web comme glassdoor, PayScale (données déclarées par les employés) et salaire. Le minimum sera pour le premier et le plus bas grade et le maximum sera pour le dernier et le grade le plus élevé. Cela donnera aux employés un guide pour atteindre la croissance qu`ils veulent. Cependant, des études ont montré qu`après cinq à sept ans de faire le même travail, les gens ne s`améliorent plus de façon spectaculaire dans ce travail. Placez-les dans une structure de compensation, en regroupant les positions avec un poids relativement égal en une classification ou un rang de positions. Créer une culture saine. La meilleure façon d`établir un salaire pour un emploi particulier est d`évaluer le poste sans l`employé», dit Vernon. Le salaire annuel et la structure salariale augmentent les projections peuvent être utilisées pour ajuster selon les besoins. Par exemple, un comptable et un comptables, je peux sembler similaire, mais une comparaison des descriptions de poste devrait révéler le travail à laquelle est vraiment être appariés. Payer au marché signifie que votre point médian correspondra au salaire moyen pour ce poste; à la traîne, le marché fixe un point médian inférieur au salaire moyen de cette position; le marché va fixer un point médian au-dessus du salaire moyen pour cette position).

Déterminez la fréquence à laquelle le niveau de rémunération sera revu et la fréquence à laquelle les ajustements seront effectués. De plus, après avoir réutilisé vos gammes de salaire, utilisez les points intermédiaires de vos grades de paye pour calculer les ratios de compa pour vos employés. Le budget pour les augmentations de mérite est généralement maintenu distinct du budget global pour permettre des ajustements du marché. Prix “des espaces, pas des visages. Cela pourrait inclure l`établissement de plans incitatifs ou de primes (i. Il n`y a pas un seul bon nombre de grades de salaire; Choisissez le numéro qui est le plus sensé pour votre organisation et sa structure. Le nombre de grades peut toujours être élargi plus tard. Il s`agit de déterminer si les taux salariaux des employés devraient être ajustés pour atteindre l`alignement sur le marché (i.

Le nombre de grades dépend du nombre de postes, de la taille de votre entreprise et de ses niveaux hiérarchiques. C`est un processus compliqué, surtout pour les personnes inexpérimentées avec les nombreux détails qui entrent dans la fixation des niveaux de salaire et de rémunération.

Posted in Uncategorized