Modele nomenclature

Le style de logement est décrit dans le deuxième segment d`un numéro de modèle, et nécessite un peu plus d`informations afin de lui donner un sens: les souris avec des mutations spontanées sont utiles pour élucider les processus biologiques de base, étudier les relations entre les gènes et les phénotypes de maladies, et la modélisation des maladies humaines. Les applications de recherche sont incluses dans les fiches de données de souches de la base de données JAX® mice. Les applications sont compilées à l`aide d`un certain nombre de sources d`information (référez-vous aux ressources d`information de souris), mais elles ne sont pas toutes inclusives: l`avancement rapide de la recherche biomédicale Découvre continuellement de nouvelles applications et utilisations pour les mutants spontanés. Les enquêteurs sont fortement encouragés à rechercher un modèle de souris recommandé pour être sûr qu`il est approprié pour leurs recherches. Premièrement, quelques remarques générales sur les numéros de modèle et leur format: premier segment: C = sensorBN capacitif n`a pas été couvert dans ce post, mais le B signifie que ce modèle est de la série de base, et le N indique que le capteur est non blindé, c.-à-d., pas rincer mountable5 = 5 mm sensin g rangeSecond segment: F46 = logement rectangulaire plat, F46 Styletroisième segment: E2 = 3 fils DC PNP normalement ouvert outputFourth segment: un type de connexion n`est pas inclus dans ce numéro de modèle, mais le standard pour les capteurs rectangulaires plats est un câble de 2 m. Le troisième segment d`un numéro de modèle indique le type de sortie. Quelques exemples courants sont présentés ci-dessous: en 1994, le Comité international sur la nomenclature génétique normalisée pour les souris a voté en exposant un symbole de mutation au symbole du gène cloné. Par exemple, la mutation du shiverer (shi) dans le gène myéline Basic protein (MBP) devient mbpshi. Si le symbole de mutation d`origine a déjà un exposant, les symboles d`exposant de mutation et d`allèle sont placés sur une ligne dans le nouvel exposant et la césure. Par exemple, la mutation déficiente en myéline (shimld) devient mbpshi – MLD).

Lorsqu`une mutation se produit dans un gène candidat cloné, la première lettre du symbole du gène peut demeurer en majuscules, et le modèle d`héritage peut être transporté dans le symbole de l`allèle. Par exemple, les allèles récessifs jaunes (e) et sombres (ESO) du gène du récepteur de la mélanocortine 1 (MC1R) deviennent Mc1re et Mc1rE – so. Les noms des allèle mutants restent les mêmes. Dans ce catalogue, nous lisons le symbole précédent et la référence croisée au nouveau symbole. Les anciens symboles de gène sont répertoriés sous les noms communs de symbole dans le détail de déformation. Pour une liste complète des règles et directives de nomenclature, voir www.informatics.jax.org/mgihome/nomen. À mesure que le temps passe et que les moteurs de recherche s`améliorent, l`accessibilité à cette information augmente. Souvent, vous pouvez simplement entrer le numéro de modèle d`équipement dans votre moteur de recherche favori et la spécification apparaîtra. Les faits décrivant les détails de la plaque signalétique comme indiqué dans l`exemple au début de cet article sont disponibles sur le site Web de chaque fabricant. Courant nominal de gaz le plus souvent, l`entrée (non sortie) d`un four à gaz est imprégnée dans le numéro de modèle en arrondissant le BTUH. l`entrée au 5 000 le plus proche, puis en déposant les trois derniers zéros. L`exemple ci-dessus comprend 070 pour représenter un Btuh 68 000.

capacité d`entrée de gaz nominale. Regardons à nouveau les numéros de quatre modèles qui ont commencé ce post, et voir si elles font plus de sens maintenant. Bien que certains des aspects les plus fins n`étaient pas couverts, nous devrions être en mesure de déterminer les principales caractéristiques de chaque appareil. Rappelez-vous, les meilleures informations pour chaque modèle se trouvent sur sa fiche technique, un document téléchargeable. Certains capteurs comprennent des caractéristiques spéciales, telles que l`immunité au champ de soudure, plus d`une sortie, le blindage, ou la possibilité d`être programmé via l`interface série. Souvent, ces caractéristiques sont indiquées quelque part dans le numéro de modèle ainsi.

Posted in Uncategorized